La Data University au salon Profession’L de Bordeaux

26 avril 2019 Alyona LAPKO Actualité institut

Jeudi 4 avril, la Data University a participé au Salon Profession’L, dédié à la reconversion professionnelle des femmes, qui a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Bordeaux.

Pendant toute la journée, l’équipe de l’école a répondu aux questions de celles qui s’intéressaient à la formation dans le domaine de la Data Science. Notre étudiante et future Data Scientist, Evelyne Rouquet, a animé le Data workshop sur les astuces de codage. Elle a parlé de son parcours dans la data et a expliqué pourquoi coder “oblige à réfléchir d’une manière très différente”.

Le Data workshop sur les astuces de codage, animé par Evelyne Rouquet

Pendant la conférence, le Président de la Data University, Antoine Monchecourt, a eu l’occasion de présenter la formation et de parler de son engagement sur la parité femmes-hommes au sein de l’école, autant parmi les étudiant.e.s que les professeur.e.s.

Le discours du Président de la Data University